Page Niveau

Retour
Mastère Marketing Digital & Management BAC +5
Alternance - 24 mois

Objectifs :

- Participer au diagnostic et aux choix stratégiques puis mettre en œuvre un plan marketing

- Suivre et analyser les résultats des actions marketing

- Elaborer et mettre en place une stratégie de communication omnicanale

- Animer les communautés de prospects et de clients en ligne

- Générer plus de trafic sur un site internet et/ou une application

- Développer le chiffre d’affaires d’un site marchand ou d’une application

- Monitorer l’avancée du projet

- Fixer les contraintes coûts, délais et qualité

- Planifier un projet d’investissement, élaborer un tableau de financement, et calculer le retour sur investissement

marketing stratégique
Etude de marché
e-marketing
veille
SEO SEA
community management
Communication visuelle et PAO
UX UI
HTML
css
Php
CMS
social media
programmation web
growth hacking
Date de début : Septembre
Date de fin : Août
flecheVirageRight Pour toutes vos demandes relatives aux disponibilités :
SCOUP PEREZ
SCOUP PEREZ ALICIA
logo facilistage
Voir le numéro
logo facilistage
Voir l'adresse email
Niveau BAC +5
Alternance
Janv
Fev
Mar
Avr
Mai
Juin
Juil
Aoû
Sept
Oct
Nov
Dec