Cette formation est un cursus Reconversion, qui se divise en deux parties :
- De Novembre à Janvier : 3 mois de bootcamp intensif qui permets aux étudiants de monter en compétences sur le métier. Ils travaillent en équipe pour des entreprises partenaires, le but est de décrocher des leads qualifiés aux entreprises (grâce au scrapping, à l'enrichissement, à la mise en place d'une stratégie de prospection, etc). Notre pédagogie "learning by doing" permet aux étudiants de pratiquer pour apprendre. A la fin des 3 mois, ils sont opérationnels sur la prospection multicanale (téléphone, mail, linkedin essentiellement).
- A partir de février : 1 an d'alternance (rythme 3 semaines entreprise / 1 semaine formation) : les étudiants intègrent leurs entreprises accueillantes en étant force de proposition et opérationnels sur la prospection. Le but de l'alternance est de continuer à les faire monter en compétence sur la prospection mais également le reste du cycle de vente (assurer les rendez-vous prospects/clients, comprendre et répondre aux besoins, négocier, closer, nurturer).
A la fin des 15 mois de formation, ils décrochent un diplôme de niveau Bac+3 reconnu RNCP.