Retour

Fiche de l'école

tirait
logo-ecoles
PPA Sport

flecheVirageLeft Infos sur l'école :
pen
37 rue du jardin Public,33000,Bordeaux
phone
Voir le numéro
email
Voir l'adresse email
LES FORMATIONS LES FORMATIONS LES FORMATIONS LES FORMATIONS LES FORMATIONS LES FORMATIONS LES FORMATIONS LES FORMATIONS LES FORMATIONS LES FORMATIONS

Retrouvez toutes les périodes de stage par formation tirait

Date de début : Septembre
Date de fin : Septembre

Animés par des professionnels en poste dans leurs propres structures, nos programmes visent à former des étudiants capables de s’insérer rapidement et efficacement dans la vie active. Chaque formation proposée à PPA SPORT comprend des enseignements techniques spécialisés comme les fondamentaux du business sportif et l’étude des écosystèmes du sport. Le programme Grande école de PPA SPORT est soutenu par nos équipes pédagogiques et administratives, qui ont à cœur de proposer un enseignement d’excellence, mais aussi un environnement propice à l’épanouissement personnel et à l’apprentissage. Le programme Grande École s’articule autour de deux cycles : les Bachelors et les Mastères. Ces cursus bénéficient tous deux de l’expertise et de l’excellence de la pédagogie de l’école PPA SPORT. 

Date de début : Septembre
Date de fin : Septembre

Le Mastère “Marketing et Communication dans le Sport” forme des professionnels maîtrisant parfaitement les compétences associées à la communication globale, digitale et spécialisée. Il permet de répondre aux exigences du marché sur de nombreuses problématiques de marketing sportif. La formation permet aux futurs professionnels de prendre en charge la stratégie de développement de structures et institutions sportives (clubs professionnels, fédérations sportives, organisateurs d’événements, marques et startups). Cette formation permet de pouvoir occuper des fonctions managériales et opérationnelles sur les différentes fonctions de production, partenariat, digital, marketing et communication. À l’issue de sa formation, le titulaire du Mastère PPA SPORT sera capable de : Concevoir la stratégie marketing et communication d’une organisation sportive Piloter et mettre en œuvre cette stratégie Construire le design de/des marque(s) Manager un service marketing et communication et coordonner une équipe pluridisciplinaire 

Date de début : Janvier
Date de fin : Janvier
Date de début : Janvier
Date de fin : Janvier
PPA sport
Janv Fev Mars Avr Mai Juin Juil Aoû Sept Oct Nov Dec
Niveau BAC
Alternance
24 mois
Niveau BAC +4
Alternance
24 mois
Niveau BAC
Stage
1 mois
Niveau BAC
Stage
1 mois